dimanche 4 septembre 2011

Pollution des raisons de la propagation des virus


D. Hisham Isa: la pollution des raisons de la propagation des virus .. Je déconseille la vaccination et «b»

Médecin est un spécialiste chevronné depuis le début des années soixante dans la maladie de foie, tandis que se propage pas les sous-spécialités en médecine, la première leçon de transferts du foie entre les mains de chirurgiens de renommée mondiale, il est docteur Hesham Mohamed Issa, professeur de médecine du foie, Kasr Al Aini, et le médecin de l'artiste fin Abdel Halim Hafez, qui explique dans l'interview pour «aujourd'hui votre santé» des méthodes de hépatiques infection par le virus différents, et affiche les détails de la blessure «Nightingale» infectés «b», et son inflammation chronique dans le «Amande» et la réticence des médecins à retirer «Amande» souci de sa voix .. Outre les détails.

■ J'ai été à votre médecin de l'artiste Hafez Abdel Halim, comment était votre connaissance des débuts de celui-ci?

- Vous êtes un médecin «diplômé récent d'», et qui est arrivé à lui faire savoir par un de ses parents, après la première chirurgie, en raison de la première saignée de varices œsophagiennes, et qu'il souffrait d'une cirrhose du foie.

■ Comment le diagnostic de cirrhose .. Et comment ça se passe hémorragie des varices oesophagiennes, comme dans le cas de «Halim», par exemple?

- Halim a été infecté par une cirrhose du foie due à la schistosomiase, et le concept de cirrhotiques résultant de la schistosomiase est différente de cirrhose virale connue sens de la cirrhose du mot, est le changement des cellules du foie, des fibres, et la maladie de Halim ne démarre pas viral, et lui a causé la schistosomiase, qui s'est déplacé dans le sang, en composition des fibres qui entoure le foie, sans affecter les cellules du foie, et l'impact est juste de changer le cours des vaisseaux sanguins entourant le système des cellules du foie, qui se composait de navires et les artères du sang, transportant de la nourriture de l'intestin vers le foie, pour être stocké et représentés, mais la pression de la fibre sur les vaisseaux sanguins, se produit asphyxie des cours des vaisseaux sanguins, et détourné à des abus par la voie normale, et passer le long de l'œsophage, et deviennent sensibles aux problèmes tout en avalant la nourriture, parce que la muqueuse entourant l'oesophage est très mince, et lorsque la pression sur ces navires se produit un saignement est difficile à contrôler.

■ Comment a été le traitement de cette hémorragie?
- Le temps a été l'apparition de l'injection de l'œsophage, Haleem est le premier Egyptien à tenir le processus de l'étranger, pour arrêter le saignement, mais pas une fin complètement et revenir après quelques années.

■ Quels sont les symptômes de la cirrhose causée par la schistosomiase?
- Saignement, pas un déclin de la fonction hépatique, car le foie fonctionne en bon état, en présence d'une cirrhose du foie causée par la schistosomiase.

■ dit que «Halim» infectés par le «b» .. Comment il fait?
- Le «Halim» à Alexandrie en une occasion, il est allé avec son accompagnement au moment de la sympathie à un hôpital d'Alexandrie, et a été reçu par un nouveau diplômé, et le transfert de son sang que le VIH b.

■ Quel était l'état après l'infection avec b?
- Il y avait un double problème au foie, il est infecté par une cirrhose de la bilharziose et devient infecté, b, et il a des complications et la destruction des cellules du foie, et une augmentation des saignements des varices œsophagiennes, et la fonction hépatique, donc si vous ne versez pas de virus B, il était possible de vivre plus longtemps, quelque chose que personne ne sait, Halim qui a été blessé dans une inflammation chronique de la «Amande», et nous avions peur d'une opération pour les enlever afin de ne pas affecter sa voix.

■ Il existe des virus hépatiques différents, et comment elle est transmise au patient?
- Le plus important a, b, c, et le virus est transmis par un patient par la bouche, ou de manger contaminés, et non du sang, ou par les selles, mais ne vous inquiétez pas, 90% sont récupérés, et ils ont une immunité durable et sont infectées à nouveau.

■ Quels sont les symptômes d'une infection par le VIH?
- Température élevée, et changer la couleur de la peau au jaune, et changer la couleur de la cornée, et la forte proportion de jaune dans le sang, l'urine et la lecture la couleur du thé, et les selles pour le blanc.

■ Quels moyens de virus B de transport?
- Transmis par le sang, en cas de transfusions de sang contaminé sont porteurs du virus, ou des blessures avec les outils qui gère le virus du patient, lame de rasoir à la fois ou un peigne ou une injection cassants ou d'occasion chez un patient, vous pourriez être l'un des dentiste qui ne stérilise pas les outils bien, parce que Ces virus ne meurent pas bouillante, et il a une certaine façon dans stérilisés par exposition à des températures sèches jusqu'à 200 degrés, ou exposés à certaines substances chimiques comme le chlore

■ Quels sont les symptômes du virus C?
- Les symptômes peuvent être attribués très inhabituel pour toute maladie, comme la tendance à des vomissements, ou une température élevée, et l'indigestion, alors il a recommandé que les vérifications périodiques de l'organisme parce qu'il ne détecte pas à ses premiers balbutiements, mais il faut vérifier les signes de virus grâce à l'analyse.

■ Y at-il des symptômes de «concluante» indique une infection par c?
Les anticoagulants et l'effondrement de la santé et l'incapacité de payer le traitement -.

■ Comment est la prévention des infections virales B et C?
- Je vous recommande d'obtenir le vaccin sur le VIH b pour tous les citoyens, et non un usage personnel des outils utilisés, que ce soit les dents ou le rasoir ou d'injection, et je conseille à tous l'âge du patient de la seringue utilisée pour brûler sur le feu jusqu'à ce que l'aiguille brun et tue le virus.

■ Quelle est votre évaluation du rôle de la rêne du gouvernement dans la propagation du virus de la c classés comme ayant OMS état le plus populaire de l'Egypte pour ce virus?
- Oui, la sensibilisation accrue parmi le peuple, mais le faible niveau global de services dans le pays, la raison de la propagation du virus, en présence du problème de la pollution dans l'eau, des ordures et des eaux usées, avec la difficulté d'accès des citoyens à l'examen médical aussi bien, ou un traitement à la lumière du chômage, l'analphabétisme et des prix élevés.

1 commentaire:

  1. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer