dimanche 4 septembre 2011

Avantages de cacao


Cacao

Graines de cacaoyer et durable guérir la fièvre, la toux et le cacao diurétique et tonique pour le cœur et les reins.

Persistantes cacao pérennes dont la hauteur varie de 4 mètres à 10 mètres de haut, avec une écorce brune et luisante ovale pâle des feuilles et porte le tronc et les branches des grandes grappes de petites fleurs jaunes. Les fruits sont de grandes longueur allant de 15 à 25 cm et d'environ 10 cm d'épaisseur et des fruits semblables dans la forme de choix est de couleur jaune à rayures et contiennent des fruits à entre 20 et 50 grosses graines comme les amandes, la croûte brune avec un cœur de chair.

La maison d'origine de cacao: la maison du Mexique et d'Amérique centrale, le jour de chaque culture dans les tropiques est connu scientifiquement comme le cacao Theubroma cacao et la partie utilisateur de l'usine de cacao est une semence.

Quels sont les contenus des graines de cacao?
- Contenir les graines de cacao alcaloïdes purines (alcaloïdes de purine) et un taux allant de 3 à 4% le principal alcaloïde la théobromine (théobromine), où jusqu'à taux compris entre 2,8 à 3,5% car les graines contiennent une petite quantité d'alcaloïdes de caféine (caféine), avec un estimatif par 0,1 à 0,4% de graines contiennent de la graisse (Fat) de 50% et les acides gras les plus importants dans la graisse est l'acide oléique (acide oléique), où le taux de plage dans la graisse entre 33 à 39% d'acide et l'acide stéarique (acide stéarique), qui est un pourcentage dans la graisse comme entre 30 à 37% et l'acide Albalmathil (palmitique aciol) Le ratio entre 24 à 31%. Il contient également des graines de cacao sur les protéines Nbesbh 10 à 16% et le taux d'amidon de 5 à 9% comme contenant un bonbon unique de 3 à 4%, et le plus important de ces sucres, le saccharose, le glucose et le fructose. Il contient également les graines souhaite Baeugenih (amines biogènes) comprennent Withaal Owen éthyle (phényl éthyl amine) et la tyramine (tyramine) et Terbtamen (tryptamine) et la sérotonine (la sérotonine). Il contient également des alcaloïdes Aazhukhoanoulih (Isoqucnoline alkaliods) et les véhicules les plus importants Salcolinol (Salsolinol) contiennent également des matières Afsip de 10%.

Quelles sont les utilisations du cacao, anciens et modernes?
- Dérivé du mot chocolat Chocolat est le nom donné aux Aztèques à la population de cet arbre en 1720 AD. Il a salué Cotton Mather, une historienne américaine et de cacao naturel a écrit que l'usine de fournir aux Indiens avec le pain et l'eau, le vinaigre et le cognac, lait, huile, miel, sucre, des aiguilles, des tissus et le linge, des vêtements, des chapeaux, des cuillères, des balais, des paniers, des papiers, des clous et le bois et les toits de leurs maisons et les voiles et les mâts et cordages de leurs bateaux et des médicaments pour leurs maux est-il un désir de plus.

Un cadeau de la terre des Aztèques: Imaginez un monde sans chocolat (cacao), ce qui va être triste: C'est ce qu'il était de notre monde jusqu'à 1519 après JC Shahu vu la lumière de l'Espagne Fernand traite Cortez roi mexicaine Mukitzma Alazetki avec une boisson appelée le chocolat dans une tasse d'or ont été intéressés par Curtis Cup sur son intérêt pour boire de même mentionné son peuple aztèque, que cette boisson est préparée à partir des graines d'un très précieux de sorte qu'environ une centaine de grains qui peuvent être achetés saine Abdul.
Il a introduit cette boisson aztèque Cortez en tuiles espagnol, qui a eu un impact majeur immédiatement. Ont essayé de l'espagnol pour garder le secret du chocolat et de pouvoir le faire pendant plus d'une centaine d'années, cependant, en l'an 1660 après JC a été le chocolat dans toute l'Europe et est devenu populaire, surtout en Grande-Bretagne et les Pays-Bas, où ils ajoutent à la clientèle boire du lait et du sucre.

Il est étrange que le chocolat jusqu'à ce que le XIXe siècle ne sont pas faites que pour la forme sirop est souvent une épice et parfois édulcoré avec du sucre n'a pas assisté au chocolat en forme de plaques ou de disques, mais il ya 150 ans.

Les peuples d'Amérique centrale de cacao utilisé depuis des siècles, pour traiter la fièvre, la toux et des douleurs de la grossesse et l'accouchement comme ils Adhnon Bziha brûlures, fissurée lèvres et les zones libres de cheveux de la tête ainsi que les mamelons pendant l'allaitement. Le Alantqaúaon médecins au XIXe siècle, ils vous recommandons d'utiliser le beurre de cacao dans les plaies du DME. D'autre part, ils ont été recommandant la consommation de cacao sous forme de sirop est chaud comme un substitut de café et pour traiter l'asthme, car ils estiment que la nourriture chocolat chaud est très bénéfique pour Naqhen récupéré d'une grave maladie, que ce soit de nos jours, peu de médecins herbes recommandons la consommation de cacao à des fins thérapeutiques.

Bien que le cacao est souvent utilisé comme nourriture, mais la valeur thérapeutique d'un stimulant du système nerveux. En Amérique centrale et les Caraïbes, les graines sont prises tonique pour le cœur et les reins. La plante peut être utilisée pour le traitement de l'angine de poitrine et comme diurétique, et à la crème de beurre de cacao est bon pour les lèvres et est souvent utilisé comme une base pour les crèmes et des suppositoires vaginaux. En 1994, des scientifiques argentins a prouvé que des extraits de bactéries antagonisme de cacao responsable du grain, et la septicémie.

La théobromine dans les graines de cacao soulage Almlessah musculaire du tube digestif, et c'est probablement pourquoi tant de gens mangent du chocolat, même après la plénitude de l'estomac avec de la nourriture s'il voulait soulager son estomac après un repas gras.

Les deux théobromine et Alkavtan éléments Kimaaúaan liée à leur rôle est étroitement lié au régulateur de traitement de l'asthme et aux Mfolhma d'élargir les passages d'air dans les poumons Ces deux éléments sont similaires en vigueur même si la personne n'a pas d'asthme, il devrait essayer de cacao ou de chocolat dans le cas de la congestion des voies respiratoires causée par un rhume ou la grippe.

L'enveloppe extérieure de la fève de cacao, qui est connu Bakasrh (Teast) utilisés actuellement pour le traitement des problèmes de foie, la vessie, du rein, le diabète et tonique général et en tant que déprimante contre la diarrhée.

Y at-il des dangers de l'utilisation du cacao?
Il n'ya pas de précautions si elles ne pas exagérer dans l'utilisation et le peuple de rhumatismes et la goutte de réduire leur utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire