dimanche 4 septembre 2011

Coliques «types .. Causes .. Et le traitement


Les crampes abdominales sont de deux types: aiguë et chronique.
La colique
Non vraiment mal d'être une soudaine et empêche tout mouvement du patient nécessite souvent une intervention chirurgicale d'urgence, et les exemples sont: l'appendicite. Une perforation de l'estomac, occlusion intestinale, et une hémorragie interne .. Etc.
Les chroniques
Il s'agit d'une douleur et peut être progressive et peut nécessiter une intervention chirurgicale, mais pas nécessairement urgent. Il ya trois raisons pour la douleur abdominale est la membrane péritonéale qui enveloppe la partie lésée, comme le foie, l'estomac, le péritoine et la paroi abdominale, et un patient avec une douleur dans d'autres endroits.
Elle peut être la cause de la colique de l'extérieur de l'abdomen, tels que des douleurs à la poitrine causée par l'angine, la pneumonie ou la perforation de l'œsophage.
Il ya des causes aussi des troubles tels que tumeurs rachidiennes, telles que l'anémie ou les vaisseaux sanguins briser les vaisseaux sanguins et l'anémie falciforme ou l'empoisonnement au plomb, ou d'engourdissement du corps avec des produits chimiques tels que l'urée et le taux élevé d'insuffisance rénale.
Places de coliques
Et des lieux de coliques abdominales multiples: peut-être le fond de la poitrine, l'estomac, du duodénum, ​​pancréas, ou autour du nombril, l'intestin grêle, l'appendice (du début), le côté droit du colon, ou sus-pubienne, du côlon - total - appendicite.
La douleur abdominale est une douleur sévère brutalement avec une chute de la pression artérielle et fréquence cardiaque de sueur prolifique et rapide, tels que les ulcères d'estomac ou des douleurs sévères, mais il ne faudrait que quelques minutes, comme l'occlusion intestinale, ou une douleur intermittente et il faut à long douleurs heure de l'appendicite.
Traitement

Le traitement est le traitement de la cause parce que la douleur est l'indicateur d'une maladie doit être un examen de laboratoire ou cliniques ou radiologiques ou même prendre un échantillon de la membre du suspect et examinées pour atteindre le bon diagnostic de la cause des coliques. Cependant, il ya quelques directives à suivre en cas de coliques sont:
Confort * du patient et de s'abstenir de manger.
Boire des fluides Lumière et prendre un peu de lumière courte durée d'action sédative, mais met en garde contre une consommation excessive d'analgésiques anti-colique, car ils conduisent à des complications graves dues à la disparition de la douleur entraînant des difficultés à diagnostiquer la situation et ensuite dégénérer.
Rendez-vous immédiatement au médecin le plus proche ou l'hôpital, en tenant compte de la description des antécédents médicaux soigneusement, surtout si le patient est atteint d'autres maladies.
Il est bien connu types de coliques colique néphrétique, une douleur d'un côté ou des deux côtés jusqu'à la zone des Alerb ou les parties génitales avec une sensation de brûlure dans les urines et les vomissements, parfois avec le grand nombre de mictions fois.
Dans ce cas, il doit être inspecté pour Paul et toute l'analyse de l'acide urique dans le sang et le travail de certains des réguliers des rayons X ou ultrasons Ooualemlona afin de déterminer la cause de coliques et a décrit le traitement approprié.
Coliques et de gynécologie
Peut être accompagnée de crampes abdominales la plupart des maladies des femmes peut être un signe comme une existence normale, avec l'avènement du cycle menstruel ou pendant la période de l'ovulation et se termine analgésiques manger.
Cependant, si cette unité ont augmenté de coliques doit trouver pourquoi il peut être un sac sur l'ovaire ou une hémorragie interne, ou une torsion de l'ovaire.
Elle peut être causée par les tumeurs, qu'elles soient bénignes ou malignes causent est sévère douleur abdominale inférieure à la perte de poids, saignements et des douleurs dans le dos. Coliques survient lorsque le DIU ainsi que pour plusieurs jours, ou si la bobine déplacé de son lieu.
Les raisons de coliques, saignements utérins chez les femmes, soit à cause de l'avortement ou métrorragies non fonctionnel.
Il ya un lien entre la grossesse et la survenue de coliques, dans les jours de la grossesse survient généralement la lumière colique et se termine automatiquement à la suite affectée par la grossesse l'utérus, mais si elle continue ou répétée par des douleurs du dos ou des saignements peuvent être Mhoshra à un Moundhir avortement qui peut tourner à anticiper une nécessité inévitable pour entrer rapidement pour le curetage de résilier cette grossesse.
La douleur peut être sévère pendant les premiers mois de grossesse, donc une indication d'une grossesse extra-utérine, elle nécessite une intervention chirurgicale urgente pour éradiquer le tube qui la grossesse s'est produite.
Mais s'il ya des crampes dans les derniers mois de grossesse afin Mhoshra la probabilité d'une naissance prématurée, mais si les crampes dans le neuvième mois, c'est un signe près d'une naissance naturelle.
Si, Vamos n'est pas une maladie en soi, mais un indicateur est introduit pour la maladie passagère dans le corps, mais dans quelques cas peut être un signe d'une maladie doit être une réelle attention à lui et traités avant que les complications nous n'avons pas besoin

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel des États-Unis..Texas est si heureuse de partager ce grand témoignage, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du colon de stade IV.J'étais en train de chercher une solution sur Internet, puis, miraculeusement, je suis venu à travers le Dr Itua, le puissant herboriste Cure de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, la fibroïde, l'angiopathie, l'ataxie, l'arthrite, la scoliose latérale amyotrophique, la tumeur au cerveau, la fibromyalgie, la toxicité pour le fluoroquoquinone, le cancer du cerveau, le cancer du cerveau, le cancer , Cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer du pancréas, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Tach Diseases, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. , je l’ai donc contacté sur la base des témoignages que j’ai vus sur lui sur Internet, j’ai aussi guéri, merci de le contacter aujourd’hui par son courrier électronique, il pourra vous aider..drituaherbalcenter @ gmail.com et ses médicaments à base de plantes se fixeront vous libérez de toute maladie humaine, merci à vous, Dr Itua, pour votre aide précieuse dans la vie de son numéro de portable Whatsapp. + 2348149277967

    RépondreSupprimer