dimanche 4 septembre 2011

Le stress émotionnel provoque la migraine



L'exposition humaine aux «migraines» presque quotidiennement en fonction de la sensibilité de certaines des habitudes que l'exercice, tels que boire de l'alcool ou de renoncer à la caféine, ou l'exposition au stress ou le manque d'attention aux repas sur une base régulière, et à le contrôler, vous devez d'abord comprendre le modèle de maux de tête, qui vous est arrivé, et il placé juste toute la journée, «Que mangez-vous? Que feriez-vous? Avez-vous assez grandi la nuit d'avant? Avez-vous eu de stress ou quelque chose d'important ce jour-là? »Telles sont les questions que vous devriez vous demander si vous êtes exposé pour les migraines, explique le Dr Julian Pearson, spécialiste, pour traiter la douleur des maux de tête, dans une interview à Channel« B. B. C ».

Globalement, les facteurs qui mènent à la migraine: stress émotionnel, les menstruations, des changements dans la structure du sommeil, le stress élevé, boire et manger certains, l'apport croissant de la caféine ou cesser de fumer, le manque d'engagement pour les repas, le jeûne, les changements climatiques, le tabagisme, et enfin exposition à la lumière.

Il ya aussi - et le discours est toujours sur les lèvres de Pearson - Additifs alimentaires de certaines œuvres d'élever la migraine qui sont des produits chimiques naturellement dans les aliments et les boissons peuvent également conduire à une migraine, dont la thiamine, qui est dans le fromage, le vieux et un peu d'alcool, car il ya certains additifs alimentaires dans certaines viandes transformées, comme les nitrates et nitrites dans les «hot-dogs», porc, saucisses, etc, peuvent aussi exister dans certains types de salades cessionnaire, est aussi un «alcool» des matériaux qui conduisent à des migraines.

Les aliments courants qui provoquent la migraine, le fromage, le vieux, «fromage bleu, mozzarella, feta, cheddar, parmesan», l'alcool et la caféine «café, chocolat, thé, cola et les boissons gazeuses», et le Alberuny chair et pain de viande, pain et autres produits de boulangerie, ainsi que fruits secs, le poisson séché ou fumé, pommes chips et de pizza et de foie de poulet, les arachides, et d'autres aliments.

La meilleure façon d'éviter la migraine est d'éviter l'exposition à ces stimuli, en suivant ces conseils, déterminée par Pearson dans les domaines suivants: Premièrement, l'attention à la qualité de la nourriture et la boisson, si j'avais un mal de tête inhabituels, de la nourriture de type ou de boisson, qui portait avant qu'il se produise, et au fil du temps, vous découvrirez le schéma mal, qui le suivait, Il est facile à éviter, et l'éliminer, et d'autre part: pour manger sur une base régulière autant que vous le pouvez, parce que la négligence de l'un des trois principaux repas peut affecter certaines personnes, une migraine sévère.

Troisièmement, la réduction de l'abus de caféine «dans la nourriture ou de boisson», et vous aurez également se méfier de l'arrêt soudain de la caféine, mais vous avez à décoller progressivement.

Quatrièmement, vous avez besoin de regarder le risque de migraine pendant l'exercice, bien que les médecins recommandent d'exercice régulier pour maintenir une bonne santé, le sport peut conduire à des maux de tête, vous pouvez avoir besoin de prendre des anti-inflammatoires pour prévenir les migraines pendant l'exercice.

Cinquièmement, montrent suffisamment de sommeil la nuit, le changement des habitudes de sommeil peut causer des migraines dans le milieu de la journée, et que l'exposition à une fatigue excessive et le stress extrême peut aussi conduire à des migraines.

Sixième, c'est d'apprendre à composer avec le stress de toutes sortes, tels que les troubles affectifs et les événements stressants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire