vendredi 2 septembre 2011

Évitez les additifs alimentaires et les conservateurs


De nombreux aliments contiennent des additifs et de conservateurs qui sont dangereux ou qui ont été traités avec des produits chimiques qui peuvent nuire.Apprenez à les éviter et ce que vous pouvez faire pour réduire le risque
Combien de personnes se soucier de vérifier les étiquettes sur les aliments qu'ils mangent pour voir ce que c'est qu'ils sont de leur corps? Plus que cela, combien de personnes sont au courant des choses qui, par inadvertance absorbé par les pesticides, la peinture, et beaucoup plus que mettre sur les choses que vous mangez?
Il est presque certain que peu savent vraiment ce qu'elle est, et cela fait partie de la nourriture qui leur est propre, cependant, peuvent constituer une menace et un danger.
Fondamentalement, il existe deux sources principales d'additifs ou de menace sérieuse.
D'abord sont ceux qui sont placés dans le cadre du processus et ces comprennent des colorants, conservateurs, arômes et rehausse la saveur, des édulcorants et des agents de texture et d'agents de traitement. Doit inclure les détails de l'étiquetage, peuvent être identifiés avec un peu de connaissance et une certaine attention à l'information fournie par le fabricant.
Idéalement, la nourriture qui n'a pas d'additifs en tout et préfèrent être, surtout si elle est utilisée pour nourrir les enfants. Leur faire prendre conscience d'un très grand nombre de nos jeunes par le biais de ces ajouts et cela peut conduire à des allergies et des affections telles que le trouble déficit de l'attention et l'hyperactivité.
Il est impossible d'énumérer tous les additifs que vous pouvez trouver dans votre alimentation, vous aurez besoin de faire plus de recherches, et consulter un médecin et le fabricant du produit pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin de prendre une décision motivée..Qu'il suffise de dire qu'il ya plus de quatre cents additifs autorisés à être ajoutées aux denrées alimentaires en Amérique du Nord, est connu pour causer beaucoup de ces problèmes de santé potentiels.
À titre d'exemple, considérer les points suivants:
Le café décaféiné peuvent contenir des solvants chlorure de méthylène.
À saveur d'orange boire, de phosphate tricalcique gomme de cellulose, gomme de xanthane, la tartrazine couleur, qui a déjà interdit dans certains pays.
Le fromage jaune, votre coloration, dioxyde de titane et éventuellement interdits en Europe.
Peut être du pain, stéaroyl - 2 - lactylate, caramel, propionate de calcium.
Engraisser votre sorbate de potassium contenant et monoglycérides.
Vous avez la possibilité marinés peuvent contenir du polysorbate 80, colorants synthétiques et de l'alun.
Votre saucisses contiennent des nitrates, qui sont connus pour causer le cancer
La liste est presque interminable, mais le regard rapide doit donner une idée de ces menaces.Pire encore, cependant, sont les additifs qui ne peut être déterminée à partir d'informations sur l'étiquette.
Identifié et l'Agence U. S. Environmental Protection moins un produit chimique de temps cancérigènes 24, qui est passé à travers la série et «apparaît» sur l'assiette. Ces herbes, les pesticides et les fongicides généreusement appliquée à travers un processus de croissance des plantes alimentaires des animaux porteurs de leurs propres cachés ", a ajouté" avec des hormones de croissance et d'augmentation de la production de lait, et les antibiotiques sont donnés la liberté des animaux de ferme pour prévenir et traiter les maladies animales et les restes de divers produits chimiques donnés pour écarter les insectes poulet, et ainsi de donner des mélanges contenant du sulfate de cuivre, le plomb et l'arsenic pour aider à la croissance et le nombre de ceux-ci restent dans la viande et finissent par trouver leur chemin vers le tractus intestinal humain.
Ceci est tout assez mauvais, mais il ya des produits chimiques ajoutés à la "produit final" pour augmenter la durée de vie, améliorer l'apparence ou pour le protéger d'une autre manière.Ceux-ci peuvent prendre la forme de couches de cire ou par pulvérisation "l'argent" peut enlever une partie de la lessive, mais aucun moyen de supprimer tout et les résidus peuvent être concentrés par la cuisson.
Peut-être plus surprenant, c'est les ajouts qui sont faits, même par l'emballage qui est utilisé. Peut être un film plastique et s'infiltre en plastique dans l'alimentaire, qui vise à protéger, et d'ores et déjà absorbée, les avertissements ne doivent jamais être un fromage enveloppé dans du plastique (comme Saran Wrap) en raison de la menace des substances chimiques dangereuses dans le fromage
Maintenant, il ya une menace et a ajouté que peuvent surgir à partir des aliments qui contiennent des ingrédients génétiquement modifiés, et cela est très difficile en Amérique du Nord, où, jusqu'à présent, aucune exigence obligatoire décrite.

Prenons les exemples suivants
, Céleri, concombres, laitues, choux, haricots, achetant souvent des résidus de pesticides sur eux.
Pommes, poires et les poivrons qui ont l'air très attrayante et, éventuellement, sont recouvertes d'une cire de paraffine nouvelle.
Les raisins de la délicieuse regardant bien avec sulfites qui sont dangereux pour certains patients souffrant d'asthme

La chose la plus sûre à faire est d'éviter tous les aliments qui contiennent aucun additif à tous, et peut facilement être atteint en mangeant seulement les aliments qui sont produits de façon biologique et certifiés comme tels par les membres de certificats à la réputation..Cela ne doit pas être plus cher que d'acheter toute sorte d'autres types de nourriture que, malheureusement, beaucoup d'agriculteurs biologiques et les fournisseurs ont bénéficié de la situation et la charge des primes d'honneur du Haut Commissaire pour les manger sans danger. Vous pourriez avoir à chercher autour et à «négocier», mais il est bien meilleur et plus sûr si vous êtes capable de le prendre.

Si l'option biologique n'est pas disponible pour vous, alors vous devriez en apprendre autant que vous pouvez sur les additifs qui sont utilisés, et ceux qui sont les plus menaçants et dangereux, et comment les identifier dans les aliments que vous achetez. Lavez tous les fruits et légumes au maximum que vous pouvez peler les pommes, pommes de terre et d'autres Walkmthery, avant de manger ou de cuisine..Cela ne supprime pas beaucoup de bonnes choses mais au moins il se débarrasse des résidus sur le cuir.
Ne peut pas être la menace de tous ces ajouts à un minimum..Les enfants, surtout, sont à risque, malgré l'existence d'un danger commun..La prochaine fois que vous êtes au supermarché, et si vous regardez les étiquettes et demandez-vous si vous voulez que ces ajouts à votre alimentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire